Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 09:40
 
 
 
 
 

Le 19/08/2006 ouvrait ce blog.

Au départ, je le voulais différent, plus basé sur mon ressenti, mais je me suis
servie surtout de poèmes d'auteurs que j'appréçie particulièrement pour faire passer
au travers d'eux mon mal de vivre.
je me suis aussi plus affichée certaines fois en y mettant des photos de moi, et j'y ai
mis la musique que j'aime pour terminer.

J'ai donc commençer à rédiger mon premier article en y mettant le titre suivant:
-Je préfère m'eveiller et regarder avec toi-
Ce qui en a suivit n'était pas bien long, et les  mots plus que mal choisis.
Le troisième était déjà different..

J'y parlais de mes envies mais surtout ou elles m'ont conduite.
Aujourd'hui, je ne vois plus trop ce que je fais ici..
Je n'ai pas vraiment envie de parler de moi,
comme je n'ai pas plus envie de me montrer.

Le blog va donc s'arrêter, définitivement, je ne sais même pas.
Mais tout peut changer si vite parfois.
Je vous remercie de vos visites quotidiennes.

Merci Max-Louis pour tes textes ou tu as su bien mieux que moi décrire un ressenti.
Tof, encore merci pour la photo, "l'homme est l'oiseau" tout un symbole de liberté.
Enkil ou j'ai pu, par le biais de ton site trouver de merveilleux artistes. 
Ammarunta Douce ecossaise dont je ne sais ce que tu deviens.
Misfit, une vision que j'aime beaucoup.
Dangaran ou j'ai trouvé chez toi le même desespoir.
Un aventurier qui est passé  sans doute par hasard, Etc..Etc..Etc..

Alana, pauvre libellule  s'en va s'abriter.
Bonne continuation à toutes et tous, et portez vous bien.
Un petit citation avant de baisser le rideau:
Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.
Je Vous embrasse tous, Alana:).
 
Par alana - Publié dans : alana
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés